Rencontres somiennes >> Rencontre Somienne de la "rentrée"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Septembre 2009 - 21:56:08
Un HOLA à toutes et à tous!

Le titre du topic se suffit à lui même, j'ai déjà eu l'occasion de parler avec certains membres par MP de la possibilité de se rencontrer sur Paris après cette longue pause estivale.

Aucune date n'a été arrêtée pour le moment, le lieu de la rencontre devrait être une nouvelle fois le Black Dog sauf si on décidait de se retrouver pour un concert (à cet effet je préviens que malgré mon grand désir d'aller voir Cannibal Corpse le 7 Octobre je me trouverais probablement dans l'impossibilité d'y assister pour raisons de travail...).

J'ouvre donc ce topic afin que même les nouveaux membres soient au courant de la possibilité d'une rencontre dans les semaines qui suiveront!

Je vous laisse la parole et je vous dit à bien tôt, j'espère... 

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:31:53
Toujours motivé pour aller descendre quelque pinte...

Lundi 14 Septembre 2009 - 22:32:46

citation :
Grand_Pierre dit : Toujours motivé pour aller descendre quelque pinte...

et pour faire des bannières, tu es toujours aussi motivé   ???

Mardi 15 Septembre 2009 - 02:22:17

citation :
eulmatt dit :

citation :

Je vous est pas oublier mais j'ai vraiment du mal pour la sélection gothique, y'en a qu'une seul que j'aime bien les autre sont beaucoup trop clicher et moche surtout
Du coup j'ai fait l'image pour le concours de septembre...

Mardi 15 Septembre 2009 - 10:17:12
Est-ce que vous accepteriez des Belges une fois ?

Mardi 15 Septembre 2009 - 11:38:53
Je serais partant pour venir vous pisser sur les godasses.

Mardi 15 Septembre 2009 - 12:48:38

citation :
eulmatt dit :

citation :

Sinon, moi ça ne sera pas pour cette fois. Je compte bien vous revoir de toute façon, mais je ne fais pas ce que je veux...

Mardi 15 Septembre 2009 - 18:44:54
Grosse galère niveau fric en ce moment... donc les concerts ça sera tout pour le moment. Solstafir le 27 septembre, Absu en octobre et peut-être Endstille inch allah

Mardi 15 Septembre 2009 - 19:27:30
Partant et toujours là.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 18:51:08
Petit HS: merci GP, elle a de la gueule ta bannière

Je vous laisse, compter pas sur moi à Paris, par contre pour les Belges, je risque de faire quelques A/R réguliers par chez vous (pour le boulot) dans les mois qui viennent...